Informations

Qu'est-ce que FARA ?

FARA est une institution présente en ville de Fribourg.

FARA est une entreprise sociale et solidaire. Nous accompagnons des personnes qui ont besoin de soutien.

 
 

FARA accueille quelles personnes ?

Des adultes et des jeunes qui ont 16 ans et plus.

Des personnes avec un handicap intellectuel.

Des personnes qui bénéficie de l’Assurance Invalidité.

 

Nous offrons quoi ?

  • Des ateliers de travail
  • Des lieux d'habitation
  • Un Centre de jour
  • Un accompagnement à domicile
 

Comment nous vous accompagnons à FARA ?

Nous vous soutenons dans la réalisation de votre projet personnel et professionnel.

Vous êtes nos partenaires pour améliorer et développer FARA.

 

Quels sont les buts de notre accompagnement ?

  • Stimuler votre autonomie et votre participation sociale
  • Vous permettre d'effectuer des choix personnels
  • Encourager et soutenir la réalisation de vos habitudes de vie
  • Vous donner l'occasion d'apprendre de nouvelles choses utiles
  • Favoriser le développement de votre bien-être
 
 

Que peut faire FARA pour moi ?

Vous avez envie de mieux connaître ce que peut vous offrir FARA alors contactez Monsieur Damien Gillard :


 
fara.ch
Fondation Ateliers Résidences Adultes

Rte des Bonnesfontaines 3
1700 FRIBOURG
Tél. 026 460 32 00
info@fara.ch

 
Contacter FARA

faire
un don

Suivez-
nous

Tout accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.

En cliquant sur Tout accepter, vous acceptez que nous procédions de la sorte.
Plus d'informations cookie script